Simona, Directrice projet ASCO, revient sur l’évènement majeur

des partenaires Oracle-Primavera.

Le congrès mondial de la société Oracle, éditrice de la famille de solutions Primavera –P6, Unifier, OPPM, Risk Analysis, etc.-, s’est tenu les 24, 25 & 26 juin, à Dubaï.

Réunissant deux des trois zones de l’éditeur soit l’ensemble du réseau de partenaires issus de l’ Europe, du Moyen-Orient, d’Afrique, d’Asie et d’Océanie, les partenaires Oracle-Primavera se sont réunis dans les Emirats pour tisser des liens privilégiés.

Simona, Directrice projet, a pu échanger avec nos homologues internationaux et ainsi faire connaître ASCO auprès des autres partenaires spécialistes Oracle ayant des degrés d’expertise différents.

En outre, Hervé Szafir, Senior Director International Alliances & Channel (Oracle PGBU), a félicité le savoir-faire d’ASCO en matière d’implémentation des outils Primavera P6EPPM, OPPM et Unifier sur le marché français. Lors du dîner de Gala, ASCO s’est distinguée dans la catégorie du partenaire le plus spécialisé arrivant dans le quinté de tête parmi plus de 70 compétiteurs.

Sous la devise « Ensemble nous sommes plus forts », le meeting Oracle a présenté les évolutions stratégiques et innovations futures dont, la sortie tant attendue, de la version multilingue de l’outil Unifier pour la rentrée 2014. L’éditeur a également préconisé la collaboration entre les divers intégrateurs de solutions dans un esprit complémentaire et non concurrentiel afin de favoriser les opportunités clients. Au final, Oracle a réaffirmé sa politique globale d’identification des projets et son implication pour faciliter le positionnement contractuel avant-vente des partenaires.

 

Grâce à ce type d’événement, ASCO renforce son partenariat avec Oracle

et ouvre ainsi les portes aux collaborations internationales.

 

 

 

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn