Vous souhaitez optimiser votre portefeuille de projets ? Prendre les décisions les plus adaptées aux besoins de votre société ? Identifier les problèmes avant qu’ils ne prennent de l’ampleur ?
Oracle Primavera P6 Analytics est le module qu’il vous faut !

Une interface ergonomique adaptée à l’ensemble de vos collaborateurs

Primavera P6 Analytics se présente sous la forme d’une interface moderne permettant une navigation simple et intuitive à travers ces différentes rubriques.

L’objectif de cet outil est de permettre à l’ensemble des collaborateurs, du manager au salarié, d’avoir une meilleure visibilité sur la performance des projets en cours.

Des tableaux de bord intelligents

Primavera P6 Analytics propose plus de 80 vues analytiques et tableaux de bord qui vous permettront d’analyser avec précision vos activités. La singularité de cet outil repose sur la possibilité d’y intégrer  d’autres systèmes de l’entreprise comme des informations financières sur vos clients, sur le rendement de votre portefeuille…

Utiliser Primavera P6 Analytics, c’est également la possibilité de créer vos propres tableaux de bord et d’y inclure les indicateurs clés qui vous intéresse. Ainsi, vous évaluez les performances de votre société de façon détaillée et, puisqu’il fonctionne sur Primavera P6 Reporting Database, vous pouvez créer et exécuter des requêtes ad hoc qui n’affectent pas les performances de votre système en direct.

Une mise en œuvre rapide et facile

La mise en place de Primavera P6 Analytics se révèle assez aisée puisqu’elle nécessite exactement les mêmes autorisations que Primavera P6. Comme c’était déjà le cas dans la version précédente, le système permet que seules les personnes ayant leurs accès soient en mesure d’utiliser les tableaux de bord.

Une multitude de formats disponibles et une impression de qualité

Contrairement aux outils existants sur le marché, les tableaux de bord peuvent être imprimés avec une mise en page adaptée ne nécessitant pas de réglage préalable. Il est également possible de les exporter aux formats PDF, Microsoft Word®, Excel®, PowerPoint®, HTML et images.

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn