Une nouvelle application iPhone a été mise en place par Oracle afin de faciliter la saisie des temps par chacun des membres de l’équipe au sein de Primavera. En effet, chaque membre d’équipe peut maintenant avoir directement accès grâce à l’application à l’ensemble des tâches sur lesquelles il est affecté, et mettre à jour le statut de la tâche en entrant les temps passés, temps restants, et / ou les dates de début et de fin.

L’application permet également à tous ces membres d’équipe n’ayant pas forcément accès à un ordinateur pour entrer leurs temps passés, d’envoyer des e-mail à propos de certaines tâches, ou encore des photos. 

Entre autres nouveautés concernant la saisie des temps sur Primavera, il est désormais possible de mettre à jour des tâches par e-mail. Le membre d’équipe peut en effet envoyer un e-mail pour récupérer l’ensemble des tâches auxquelles il est affecté, mettre en place des filtres, voir l’ensemble de ses tâches groupées par projet, et recevoir la confirmation de la mise à jour. 

Comme pour l’application iPhone, il peut saisir ses temps passés / restants et dates de début / fin par e-mail.