RETOUR AUX OFFRES

Description du poste

Nous recherchons pour notre client grand compte spécialisé dans le domaine du nucléaire un Chargé d’Affaires Mécanique H/F. Au sein du CNPE de Dampierre (45) vous serez responsable de la gestion des activités sur le TEM.
A ce titre, vos missions seront les suivantes :
– Participer à la définition des exigences en amont des travaux, préparer les étapes des interventions et surveiller les activités,
– Vérifier l’avancement des travaux réalisés par les entreprises prestataires dans le respect des règles afférentes à la sûreté nucléaire, à l’assurance qualité, aux coûts, et aux délais,
– Rédiger des analyses de risques des interventions,
– Assurer le suivi contractuel et budgétaire des interventions.

Profil recherché

Titulaire d’un BTS, DUT ou Licence en Mécanique, vous justifiez d’une expérience en tant que Chargé d’affaires sur CNPE.
Reconnu(e) pour votre sens relationnel, vous savez vous intégrer en équipe et vous adapter à différents interlocuteurs.
Doté(e) du sens du résultat vous menez de A à Z les dossiers qui vous sont confiés.
Rigoureux(se), vous appréciez de travailler dans un environnement constitué de procédures précises.

ASCO en quelques mots

ASCO, société de conseil spécialisée depuis 30 ans en management de projets industriels (énergie, naval, pharmaceutique, défense, …) compte aujourd’hui près de 300 collaborateurs pour un chiffre d’affaires de plus de 21 millions d’euros.

Nous intervenons dans les domaines suivants:
– Intégration de SI de gestion de projets (Planisware, Primavera, …)
– Gestion de projets opérationnels
– Conseil et organisation en AMOA

Rejoignez ASCO et évoluez dans l’Univers Projets! Apprenez les métiers de demain au sein d’une entreprise qui doit sa pérennité principalement à sa culture d’entreprise basée sur la dimension humaine.

Manon, salariée ASCO depuis 7 ans témoigne: «Je me souviendrai toujours de mon premier jour chez ASCO : on est accueilli comme il se doit avec une journée complète d’intégration, ensuite notre montée en compétences est assurée par des formations personnalisées et régulières. Chez ASCO, on s’épanouit professionnellement comme dans aucune autre entreprise!»

Postuler

Envoyez vos CV et lettre de motivation à l’adresse rh@asco.fr ou remplissez le formulaire suivant :

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn