Certificat ISO 9001

La satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations depuis de nombreuses années.
Cette volonté est reconnue depuis 2004 par l’obtention de la certification ISO 9001. La certification porte sur l’ensemble des activités d’ASCO : Assistance Technique, Vente, Intégration et Paramétrage de logiciels, Conception et Réalisation de formation en gestion de projets.

Cette démarche repose sur des convictions fortes et donne lieu à des actions concrètes :

  • Une gestion de proximité auprès de  nos clients et de nos collaborateurs reposant sur le professionnalisme, la réactivité des équipes et le suivi de nos Responsables d’Affaires.
  • Des causeries sécurité régulières permettant de sensibiliser les collaborateurs aux risques professionnels.
  • Des processus et méthodes de travail, communes et rigoureuses, permettant la capitalisation des savoir-faire et assurant le professionnalisme des équipes.
  • Une gestion des compétences pour maintenir à un haut niveau les compétences de nos collaborateurs.
  • Une capitalisation des retours d’expériences systématique pour endiguer tout dysfonctionnement et poursuivre la montée en qualité des prestations de services ASCO.
  • Une évaluation de la satisfaction client pour permettre de mieux cibler les actions à venir.

Preuve de la pérennité de cette démarche, l’obtention en octobre 2016 du renouvellement de la certification du Système de Management de la Qualité d’ASCO selon les exigences de la norme ISO 9001 version 2008 par l’organisme AFNOR Certification.